Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
Publicité
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
4 mai 2010

Ménage de printemps : le retour !

Oyez, oyez !

Certains (ou certaines :p) l'on remarqué, ce blog est un peu à l'abandon.. Faut avouer, l'ayant relégué au rang de blog-écriture, il est un peu devenu blog-poubelle, et il n'a pas une grosse place dans mon cœur...  é_è

Donc bref.

Je n'aime pas abandonner.

Donc je n'abandonnerai ce blog. (C.Q.F.D.)

Il va juste changer. Parce que le changement c'est bien, et que mon vieux design est nul. Pareil pour mon titre. Il me correspond un peu, certes... Mais ce n'est pas tout à fait moi.

Bref.

*Part re-télécharger 'totofiltre*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas mettre quoi comme nouveau titre ?
Publicité