Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
Publicité
Tu peux toujours courir !!! ~~Le blog d'une homo déprimée et déprimante~~
27 mars 2010

Ménage de printemps !

Bon !
C'est pas que ça soit le bordel intersidéral parmi les articles, mais... Ah bah si.
Je vais donc faire le ménage parmi les articles dans les jours à venir. Voir même là tout de suite si j'ai le courage. (...mais j'en doute)

J'envisage aussi de changer le nom du blog, qui ne me correspond plus du tout. Votre avis ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du nouveau !! Tu postes plus beaucoup en ce moment ! Entre Célia et toi , j'ai plus rien à lire è_é !
Publicité